De nombreuses écoles fermées, les vies scolaires de nombreux établissements fermées, des taux de grévistes significatifs dans les établissements du second degré. Nombreux ont été les collègues à se saisir de l’appel intersyndical à la grève pour porter leurs revendications.

L’intersyndicale a été reçue en audience par la DASEN du Tarn, Force Ouvrière y a porté les dossiers revendicatifs des écoles et établissements suivants :
Collège de Réalmont
Collège de Lacaune
Collège et lycée Bellevue
Lycée Soult de Mazamet
Ecole la Clavelle Vendôme à Gaillac
Ecole Les Auques à Aussillon
Ecole Bout du Pont de l’Arn
Ecole l’Albertarié à Graulhet
Ecole René Rouquier à St Juery
Face à la politique de casse du ministre de l’Education nationale les collègues répondent par les revendications, dans chaque école, dans chaque établissement, dans chaque service, établissons nos cahiers de revendications et transmettons les au syndicat pour qu’il les porte à tous les niveaux afin d’obtenir la satisfaction de ces revendications.




