90 militants FO réunis en AG mardi soir pour préparer la grève à partir du 5 décembre

Mardi 12 novembre 90 militants Force Ouvrière de tous les secteurs, fonction publique territoriale, fonction publique hospitalière, poste, action sociale, métallurgie, chimie, DGFIP, Education Nationale, Pôle Emploi, assurances, Maisons familiales et rurales, retraités étaient réunis avec Patrick Privat, trésorier de la confédération, pour préparer la riposte contre le hold up du gouvernement qui prétend détruire tous les régimes de retraite existant et les remplacer par un régime par point.

Comme l’a démontré le camarade Patrick Privat, tous les salariés seront perdants, il s’agit d’un système destiné à baisser drastiquement le montant des pensions, il s’agit d’un vol préparé par le gouvernement.

Les camarades présents, représentant de nombreux secteurs d’activité, partagent pleinement la résolution adoptée par le CCN de Force Ouvrière des 25 et 26 septembre et disent ensemble : « Il s’agit de préparer, d’organiser la grève à partir du 5 décembre pour faire reculer le gouvernement, on a pas le choix ! Il faut informer chaque salarié, dans les entreprises, dans les services, organiser les AG, les heures d’information syndicale pour mobiliser tout le monde »

Le 5 décembre une AG est convoquée immédiatement après la fin de la manifestation, Force Ouvrière y interviendra sur le mandat de la reconduction de la grève car les journées saute mouton ne permettent pas de gagner. Chaque adhérent, chaque militant, chaque salarié qui partage cette position doit être présent pour que le rapport de force permettant de gagner soit effectif.

Ensemble nous ferons reculer le gouvernement, tous en grève, à la manifestation et en AG le 5 décembre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s